Ouvrir le menu principal

Modifications

Rangs des créatures

245 octets ajoutés, 15 mai 2012 à 03:29
== Rangs ==
==Inoffensif = Sbire =Les créatures inoffensives sont généralement de petits animaux ou insectes paisibles ne représentant aucun danger. Ils n'attaqueront jamais les joueurs, et même s'ils sont provoqués ils ne peuvent pas faire plus de 1 de dégâts. Il suffit d'un seul coup pour les tuer, et cela n'apporte aucun point d'expérience. === Faible ===Les Sbires créatures faibles sont de petites créatures apparaissant toujours en groupe, et parfois dirigées par un leader de rang Normalnormal. Les Sbires Elles ont moins de points de vie et sont moins dangereux dangereuses que les créatures normales, mais tirent leur force de leur nombre. Ils Elles ne sont pas à sous estimer !
=== Normal ===
Les créatures normales sont les plus courantes. Elles se déplacent seules ou accompagnées de Sbiresen groupe, avec parfois un leader. Ce sont des proies de choix pour les aventuriers solitaires.
=== Lieutenant ===
(A VERIFIER) Les créatures faibles ou normales marquées d'un symbole rouge sont des Lieutenants sont , des créatures plus puissantes que les créatures normales, offrant un bien meilleur défi aux aventuriers solitaires. Ils peuvent parfois être accompagnés Il est recommandé de Sbires, ou entourés de créatures de rang Normal. Les Lieutenants sont surtout chassés lors de quêtes demandant leur tête contre une récompenseles chasser à plusieurs.
=== Boss ===
Les Boss sont de terribles créatures, conçues pour la chasse en groupe. Il est fortement recommandé de s'attaquer à ce genre de monstre avec un groupe de 3 à 5 joueurs. Certains joueurs téméraires peuvent combattre seuls les boss, mais le combat est souvent long et difficile !
=== Boss mondial ===
Les plus dangereuses et terrifiantes redoutables créatures de TERA sont les Boss mondiaux. Ces monstres titanesques Leur difficulté est variable, certains pouvant être tués en solitaire tandis que d'autres ne peuvent être vaincus que par un raid de plusieurs groupes de joueurs. Bien entendu, s'attaquer seul à une telle créature serait du suicide.
3 917

modifications