Ouvrir le menu principal

Modifications

Lancier

1 922 octets ajoutés, 15 septembre 2012 à 21:14
Heureusement, son rôle durant les batailles– garder l’attention de l’ennemi concentrée sur lui – ne nécessite pas des déplacements incessants. Bien que les lanciers excellent particulièrement au sein d’un groupe grâce à leurs formations défensives, ils sont également des adversaires redoutables en duel. Leur capacité à encaisser des dégâts et à limiter les mouvements de leur adversaire en font une menace impossible à ignorer.
 
== Portrait d'un lancier : Kolan ==
« Kolan avait été le témoin de nombreuses batailles, plus qu’il n’aurait voulu. Mais il n’avait pas eu le choix. Son destin avait été scellé il y a longtemps, lorsqu’il avait brûlé les rêves d’un petit garçon aman : le rêve de posséder sa propre forge, le rêve de fonder une famille, le rêve d’avoir son propre foyer.
 
Il était doué ; très jeune, il forgea des objets qui attirèrent l’attention de grands artisans amans. Mais lorsque ses rêves furent piétinés, il ne créa que deux autres objets : un bouclier et une lance. Il se jura alors d’empêcher d’autres enfants de voir leurs rêves saccagés.
 
Il fut toujours le premier à engager l’ennemi grâce à un puissant Cri de Défi et ne battait en retraite que lorsque ses alliés étaient tous saufs. Il parcourut sans répit les contrées, cherchant à protéger ce qu’il avait perdu autrefois. Son combat inspira d’autres combattants qui l’accompagnèrent dans ses tribulations. Il savait qu’un jour, il retrouverait ses rêves perdus dans les yeux d’une personne recontrée sur sa route, et qu’alors, il pourrait se remettre à rêver.
 
Pourtant, lorsqu’il retrouva quelques-uns de ses rêves d’enfant, il ne parvint pas à oublier son serment. Il connaissait la fragilité des rêves et il vivait chacun d’eux comme s’il s’agissait de son dernier.
 
Ses rêves n’ont cependant pas cessé. Ils continuent à vivre dans ceux qu’ils ont touchés, inspirés et protégés. Ils continuent à vivre dans ses enfants, en moi, en nous. »
 
Kajira, une belle et puissante lancière amane, touche doucement le mémorial de Kolan, reprend ses armes et se retourne vers son auditoire.
 
« C’est à vous maintenant, mes disciples, de rester inébranlables dans la fureur de la bataille, de mener vos compagnons au combat et de protéger les rêves de nos enfants ! »
== Caractéristiques ==