Ouvrir le menu principal

Modifications

Berserker

2 116 octets ajoutés, 15 septembre 2012 à 22:22
Les compétences du berserker consistent principalement en des attaques dévastatrices, mais également de compétences permettant d’assommer, d’immobiliser ou d’affaiblir les ennemis. Il est très doué pour affronter des groupes d’ennemis et aime semer le chaos dans les rangs adverses.
 
== Portrait d'un berserker : Jampok ==
Jampok but son hydromel d’une traite et en commanda immédiatement une autre chope. Le Popori grommela furieusement, les oreilles frétillantes et les moustaches frémissantes. ''« Manque de discipline, pah ! »'' Ses doigts nerveux tapotèrent la table. ''« Comme si les meubles de la caserne n’étaient pas assez robustes pour encaisser quelques coups de hache…»'' Il fourra alors son nez dans la chope et la souleva en essayant de lécher les dernières gouttes restées au fond. Ce qu’il marmonna ensuite fut étouffé par le récipient et le bruit de sa chute, alors qu’il s’écroulait au sol, le nez engoncé dans la chope.
 
C’est en reprenant sa place sur le banc qu’il remarqua alors le silence de mort qui régnait dans l’auberge, ainsi que tous les regards fixés sur lui, certains apeurés, d’autres surpris. ''« Hé, boule de poils ! Va rejoindre les autres esclaves, si tu veux rester en vie »'' Un costaud avec une balafre sur l’œil gauche dégaina alors un sabre massif à deux mains. Une étincelle de haine s’alluma dans les yeux de Jampok lorsqu’il se releva et il referma la main sur le manche de sa hache de guerre.
 
''« Boule de poils, t’as dit ? Tu n’auras droit qu’à un seul avertissement, le balafré. Je suis de très mauvaise humeur. Retourne-toi et dégage ! »'' Le costaud et les autres marchands d’esclaves s’esclaffèrent, tandis que le Popori se ruait maladroitement vers eux, son énorme hache à la main.
 
Jampok ne perçut que la brute et son rire lorsqu’il planta sa hache d’un bond puissant dans son épaule, avant d’infliger toute la puissance de son Tourbillon de colère déchaînée sur les autres marchands d’esclaves.
 
Quelques instants plus tard, le silence régnait à nouveau dans l’auberge. Plus de rires, plus de moqueries, plus un seul marchand d’esclave pour se tenir debout. Tandis que les villageois choqués se remettent lentement, Jampok jette la hache sur son épaule et retourne s’asseoir. ''« Je les avais pourtant avertis. Où est passé mon hydromel ? »''
== Caractéristiques ==