Ouvrir le menu principal

Modifications

Prêtre

2 381 octets ajoutés, 15 septembre 2012 à 22:35
Étant des joueurs très dévoués à leur groupe, les Prêtres peuvent également invoquer leurs alliés, ou téléporter un groupe entier loin du danger, rendant ainsi l’accomplissement de quêtes plus sûr mais aussi plus rapide.
 
== Portrait d'un prêtre : Nolgar ==
''« Qu’est-ce qui ne va pas chez le grand gars là-bas ? Pourquoi il me regarde comme ça ? »'', demanda la jeune recrue à son camarade en montrant du doigt le Baraka costaud assis près du feu de camp avec quelques camarades. ''« Nolgar t’observe, il étudie tes mouvements et ton comportement. »'', répondit le soldat avec calme ''« Mais pourquoi ? Ça me fiche la trouille. »'' ''« Il est notre prêtre. Tu seras content de l’avoir avec nous demain. »'' Le soldat ricana et retourna auprès de ses camarades. La jeune recrue observa le Baraka qui continuait à le regarder en hochant la tête vers lui amicalement. Un peu troublée, la jeune recrue s’allongea sur son matelas et finit par s’endormir.
 
Le lendemain, les combats reprirent de bonne heure. Les Argons se lancèrent de nouveau à l’assaut et les soldats se dépêchèrent de renforcer les défenses. Nolgar marchait au sein des rangs, calme et concentré. Il regardait ses camarades de près, étudiait chaque geste, chaque mouvement. Il s’arrêtait parfois afin de faire quelques gestes subtiles avant de repartir, imperturbable, dans la fureur de la bataille qui l’entourait.
 
Plus tard, dans la taverne, la jeune recrue raconte ses prouesses à qui veut bien l’entendre, comme il était facile de bloquer n’importe quelle attaque et de ne s’en sortir qu’avec une égratignure. Il raconte également qu’il crut à un moment sa dernière heure venue avant de voir que le coup fatal n’avait qu’entaillé ses vêtements. Ses camarades s’esclaffent alors mais il se rend compte rapidement qu’ils se moquent tout simplement de lui. Il se lève alors, passablement énervé, en agitant le poing. Mais l’alcool qu’il a bu lui fait rater le coup qu’il voulait porter à son voisin de table et qui finit dans le mur. Il se retourne en proférant des injures et se retrouve nez à nez avec Nolgar, aussi calme que la pierre qu’il vient de frapper. Ce dernier pointe du doigt le sang s’écoulant de ses phalanges et lui dit : ''« Tu n’es ni invulnérable, ni invincible. Ne l’oublie jamais. Mais dans la fureur du combat, c’est à moi qu’il incombe de t’observer et d’empêcher la mort de t’emporter. »''
 
La jeune recrue regarde alors son poing meurtri et pâlit soudainement en comprenant le sens de ces paroles.
== Caractéristiques ==