Ouvrir le menu principal

Modifications

Sorcier

2 309 octets ajoutés, 15 septembre 2012 à 21:11
Bien que le rôle du sorcier dans un groupe soit d’infliger le plus de dégâts possibles, il possède également des sorts lui permettant de ralentir ou de piéger ses ennemis, et de pouvoir fuir en toute sécurité.
 
== Portrrait d'une sorcière : Lyrith ==
Un courant d’énergie élémentaire la parcourt tandis qu’elle la canalise en utilisant son disque. C’est une énergie pure, sauvage et intenable, difficile à contrôler. Elle doit se concentrer ou ces pouvoirs infernaux finiraient par la déchirer.
 
Elle promena son regard sur le champ de bataille. A gauche, un Argon était sur le point de franchir les défenses. Lyrith tendit la main et une pluie d’aiguilles de glace frappa l’Argon en le ralentissant. Elle fit quelques pas et se replongea dans le courant d’énergie magique.
 
Sa grâce et sa facilité à utiliser ses pouvoirs sont admirables. Elle ne laisse pas entrevoir que derrière cette grâce se cache un entrainement très rigoureux, fatigant et douloureux. Elle était encore petite et insouciante lorsqu’elle apprit les dangers liés à l’utilisation de ces pouvoirs. Elle avait cru qu’emprunter le disque de son maître suffisait pour maîtriser cette énergie. Le déchargement brusque d’une puissante énergie l’avait prise par surprise et avait également transformé la salle d’entrainement en ruine. Quelques jours plus tard, elle s’était rendue à l’infirmerie avec une profonde blessure sur la poitrine. Elle ne parlerait jamais à quiconque de l’incident.
 
Pendant ce temps, les Argons encore en vie avaient été regroupés comme du bétail, mais continuant toujours à se battre. Elle se rapprocha et canalisa de nouveau le courant magique. L’énergie se mit à crépiter autour d’elle alors qu’elle se concentrait. Elle maintint un visage calme et inexpressif malgré toute l’énergie que le contrôle du courant lui coûtait. Si quelqu’un avait cru apercevoir une goutte de sueur sur son front, elle aurait répondu qu’il ne s’agissait que d’un peu de pluie qui commençait à tomber. Et c’est en lançant un terrible éclair de feu qu’elle mit fin au combat une fois pour toutes.
 
Elle quitta le champ de bataille, droite, fière, comme s’il n’y avait pas eu de combat. Mais chaque fois qu’elle puise dans le courant, la douleur qui la traverse lui rappelle l’incident. Elle cache son tourment derrière son beau visage impassible d’Elfe. Cette douleur est le prix qu’elle doit payer en échange de sa terrible puissance.
== Caractéristiques ==